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Bonjour à tous,
Je suis une nouvelle utilisatrice de GPLi. je suis responsable d'un support technique et je cherchais depuis longtps un outil de ticketing digne de ce nom.
GPLI me convient très bien.
Néanmoins, quelque chose me manque.
Y'aurait il un moyen d'ajouter un champs à l'ouverture d'un ticket. C'est à dire j'aimerais avoir un menu déroulant supplémentaire avec clients (ou je pourrais récuperer les contacts et entreprises précedemment enregistrés)??
Il y a peut -etre un plugin ou une façon de rajouter dans le code source mais je n'ai pas trouvé.
Quelqu'un pourrait il m'aider??
C''st assez urgent car je dois proposer rapidement cet outil a mes supérieurs pour que son utilisation soit validée.
Merci d'avance
Phoenixxia
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Bonjour Phoenixxia,
Ci je ne me trompe pas cette liste est disponible à partir du moment ou ta base GLPI est connécté en authentification LDAP avec ton controleur de domaine.
A ce moment tout les collaborateurs de ton groupe apparaissent dans la liste "Demandeur3
Offline
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Je vais essayer d'etre plus claire.
Sur GPLI, j'ai entré des entreprises et des contacts qui correspondent à mes clients.
Ceux sont eux qui subissent les problèmes techniques.
Lorsque j'ouvre un ticket d'incident dans helpdesk (assistance), je peux choisir le matériel impacté par le problème.
J'aimerais y ajouter un champs sous forme de menu déroulant et retrouver ici mes contacts rentrés.
Que je puisse dire : le ticket concerne le produit X et c'est mon contact Y qui me l'a signalée.
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Houla vous utilisez GLPI à l'envers.
Vos clients sont vos utilisateurs.
Les entreprises et les contacts correspondent à vos fournisseurs.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
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