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Bonjour à tous,
Est t'il possible de gérer les priorités de ticket en fonction des contrats?
Par exemple:
Le contact toto poste un ticket.
Toto est membre de l'entreprise cliente "Media", et cette entreprise dispose d'un contrat dépannage rapide (donc prioritaire...)
Les ticket doivent automatiquement avoir une "priorité forte".
Merci d'avance à tous
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Règle Metier pour le suivi.
Tu peux définir une règle qui match en ET la priorité et la catégorie de ticket. Et ensuite tu l'affectes à ton groupe qui doit intervenir. Essaies comme ca
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Effectivement c'est la solution.
Les règles métiers sont prévues pour cela.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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Merci beaucoup.
Je n'est pas reussi a definir la priorité en fonction du contrat.
Comme alternative,j'ai definie une priorité en fonction de l'utilisateur qui poste la demande d'intervention.
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ce n'est pas si poussé que cela. On ne se base que sur les caractéristiques du ticket. La vous voulez utiliser une information lié au ticket par 2 ou 3 niveaux de liens.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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