You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Je me souviens avoir déjà vu cette idée trainée sur les forums, je me permet néanmoins de remonter cette fonctionnalité qui me parait fondamentale.
L'idée première est de permettre à une personne d'ouvrir un ticket concernant plusieurs ordinateurs/équipements/logiciels. En effet il arrive souvent qu'une tâche concerne un groupe de machines ou un couple logiciel/machine.
De plus, cette fonctionnalité pourrait s'étendre à la selection du technicien chargé du ticket. Au sein de mon entreprise, on travail en équipe et il nous arrive régulièrement d'être deux en charge d'un ticket pour plus d'efficacité.
Il y a peut être d'autres utilisations possibles du concept dans GLPI.
Du coup, je me demandais s'il était envisageable d'avoir cette fonctionnalité sur la version 0.71 (l'espoir demeure, je n'ai pas trouvé de ticket sur cette fonctionnalité x-D)
Offline
je ferme c'est deja ici :
https://dev.indepnet.net:8080/glpi/ticket/839
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Pages: 1
Topic closed