You are not logged in.
Bonjour,
Nous souhaiterions disposer de l'ID d'une demande d'inter lors d'une prise d'appel téléphonique afin de le communiquer à l'utilisateur.
Voilà un petit patch pas très propre qui m'a permis d'ajouter cette fonctionnalité.
diff -ru /tmp/glpi/front/helpdesk.php glpi4test/front/helpdesk.php
--- /tmp/glpi/front/helpdesk.php 2006-09-17 21:14:42.000000000 +0200
+++ glpi4test/front/helpdesk.php 2006-10-13 10:09:39.000000000 +0200
@@ -76,14 +76,18 @@
if (isset($_POST["priority"]) && empty($_POST["contents"]))
{
$error=$lang["tracking"][8] ;
+
addFormTracking($device_type,$computer,$user,$assign,$_SERVER["PHP_SELF"],$error);
}
elseif (isset($_POST["priority"]) && !empty($_POST["contents"]))
{
- if ($track->add($_POST)){
- $error=$lang["tracking"][9];
+ $tID=$track->add($_POST);
+ if ($tID){
+ $error="Numero d'incident precedent: " . $tID . "<BR>". $lang["tracking"][9];
+// $error=$lang["tracking"][9];
displayMessageAfterRedirect();
+
addFormTracking($device_type,$computer,$user,$assign,$_SERVER["PHP_SELF"],$error);
}
else {
Last edited by equinoxefr (2014-12-29 18:26:49)
Offline