You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-07-04 11:28:24

Jean sé
Member
Registered: 2004-09-20
Posts: 266

0.68 problème de login

le post à ete fermé mais le problème est toujours la

profil : super-admin
interface : helpdesk

changements :
Ajouter un suivi à ses tickets: Non
Matériels associables avec un ticket : j'ai tout surligné
Liaison avec les matériels pour la création de tickets : tous les matériels
Réservations: Non

je fais actualiser
je me delogue
je me relogue et hop : je suis en helpdesk


par contre je viens de voir :
Droits de l'interface Helpdesk:  Profil par défaut: il est sur Non

je pense que le problème viens de la
il est sur NON mais a mon avis quand on fait actualisé il doit passer à OUI d'ou le problème


Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip /  Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur  :  Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"   Proverbe Shadok

Offline

#2 2006-07-04 11:30:46

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: 0.68 problème de login

si vous mettez le super-admin sur l'interface helpdesk ca me semble normal qui se connecte sur l'interface helpdesk non ?


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2006-07-04 12:53:39

Jean sé
Member
Registered: 2004-09-20
Posts: 266

Re: 0.68 problème de login

moi je voyais plus le fait de masquer les fonctionalités pour lesquelles nous n'avons aucune utilité
et comme des super-admin créer quelque fois des interventions le fait de modifier l'interface helpdesk pour les super-admin me semble logique

et dès que l'on modifie cet interface meme si les  Droits de l'interface Helpdesk:  Profil par défaut est à NON on se retrouve bloqué en helpdesk

et on ne peut plus revenir en arrière


Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip /  Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur  :  Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"   Proverbe Shadok

Offline

#4 2006-07-04 13:18:15

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

Re: 0.68 problème de login

Salut ,
les comptes super admin sont prévu pour administrer glpi et non pas pour mettre dedans les grands responsables informatiques.....
donc méme si vous étes le grand manitou informatique de votre entreprise, vous pouvez tout a fait travailler sur glpi avec un compte admin, et laisser qu'un ou deux comptes super admin pour les modifs de l'application...
ça évitera les bétises du style, chui admin, je me suis enlevé les droits d'admin, chui comme un c..... la   wink


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB