You are not logged in.
Bonjour,
Je suis en train de déployer GLPI dans ma boîte et quand je teste le helpdesk et que j'envoie en étant loggué en utilisateur post-only j'obtient ce message :
Votre problème ne peut pas être ajouté dans notre base de données.
Veuillez prendre contact avec un technicien. SVP
Je sais que le post a été mis plusieurs fois dans le forum mais j'ai jamais trouvé la solution (Pour info cela marche en super-admin).
Merci de votre réponse.
Djliv2004
OS : W2k Sp4 / logiciel de décompactage : Winrar / Navigateurs : IE 6sp1 / Firefox 1.5.0.4
Version de GLPI : 0.65
Installation : XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.2.0 Base : 5.0.18 / Langage : PHP 5.1.1 + PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin : 2.7.0 pl1
Offline
Humm dans la case ID du formulaire helpdesk : vous saisissez bien uniquement l'identifiant GLPI correspondant au matériel ?
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
merci pour votre aide
ça marche
on pourrait pas mettre le nom du pc plutôt que l'ID ?
Djliv2004
OS : W2k Sp4 / logiciel de décompactage : Winrar / Navigateurs : IE 6sp1 / Firefox 1.5.0.4
Version de GLPI : 0.65
Installation : XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.2.0 Base : 5.0.18 / Langage : PHP 5.1.1 + PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin : 2.7.0 pl1
Offline