You are not logged in.
Bonjour à tous,
J'aimerais utiliser GLPI pour mon activité. J'ai installé une Version 0.72.3 sur un Qnap.
Je rencontre deux problèmes :
1/ je ne vois pas comment ajouter le champ Adresse IP (libre) dans la création de gabarits Ordinateurs
2/ Je ne vois pas non plus comment faire un inventaire global d'un parc : liste des Ordis + Imprimantes + réseau
J'ai aussi testé quelques plugins sans succès
(Raison : Je possède une base sous FileMaker Pro (Web) qui fait bien tout cela, mais cela m'oblige à monopoliser une machine seulement pour ça, alors que je dispose de plusieurs Nas Qnap, qui ne demandent qu'à être plus sollicités.)
Merci de vos réponses.
Eric
Franchement, installer une version 0.72.3 qui date du 27 octobre 2009, fallait oser
Je sais bien, cependant, c'est la version proposée par les Nas Qnap.
Je veux bien faire une màj cependant, mais la question reste entière.
Eric
1/ Une fois le gabarit créé, il faut l'éditer pour avoir accès a tous les onglet (donc les ports réseau)
2/ Si tu veux faire un inventaire, tu as 4 choix :
* Création manuelle de chaque machine
* Import via un CSV (avec le plugin datainjection)
* Inventaire automatisé avec OCS Inventory
* Inventaire automatisé avec FusionInventory
Merci de ta réponse,
Pour le 1/, je n'ai pas cela, donc je vais faire une mise à jour, ça doit être pour cela.
Par contre pour le 2/ je saisi à la main toutes les infos, mon besoin est de pouvoir visualiser / éditer tout à la fois la liste des ordis avec 2 3 infos, puis les imprimantes et les réseaux, pour faire une fiche relativement complète d'un site, sachant que je ne souhaite pas tout afficher bien sûr, es-ce possible ? Agglomérer les résultats des inventaires écrans de Ordi + imprimantes + réseau?
Merci d'avance, je me penche sur comment faire la MàJ, j'ai trouvé une info pour ça, je m'y mets.
Eric