You are not logged in.
Bonjour,
j'ai mis en place GLPI 10.0.0.5 sur Windows Server (apache, php et mysql)
L'authentification ldap est active, https aussi
j'ai activé les notifications en passant par notre serveur smtp (même paramètres que notre glpi 0.85.5 actuel).
sur glpi 10 lorsque je créé des tickets les notifications restent dans la file d'attente (j'ai bien la notification de nouveaux tickets paramétré sur GLPI et toutes les minutes).
quand je coche sur les notifications dans la liste et que je clique sur envoyer je reçoit bien les mails.
Comment faire pour recevoir les notifications de nouveaux tickets et tickets assignés dans la minute?
j'ai vu que l'on pouvait mettre en "CLI" et utiliser cron.php mais comment faire?
Veuillez vous référer à la documentation de l'utilisateur.
https://glpi-user-documentation.readthe … tasks.html
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
J'avais bien vu cette page, mais elle donne une commande pour Linux / Mac.
Nous sommes sous Windows, il n'est pas indiqué comment appeler cron car je souhaiterais tester cron pour voir si ça peut envoyer les notifications de tickets toutes les minutes.
Ce lien ne me donne pas d'infos pour la mise en place sous Windows.
Il mentionne l'alternative Windows. Il s'agit de mettre en place une action dans « Scheduled Tasks ». La documentation n'entre pas dans les détails parce que Windows n'est pratiquement jamais utilisé pour héberger GLPI. Il existe de nombreuses ressources en ligne sur la façon de créer une tâche planifiée. Les autres points de la documentation s'appliquent cependant, comme s'assurer que l'action s'exécute avec le même utilisateur que celui utilisé par votre logiciel de serveur web et la commande à exécuter.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.