You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 Yesterday 21:16:42

lamy-v
Member
Registered: 2018-08-16
Posts: 28

Vision utilisateurs inter-entité (Entretrise) grace a double entité ?

Bonsoir à tous,

J'utilise GLPI depuis un moment avec le combo Formcreator, mais je me retrouve bloqué dans une situation que j'avais déjà rencontrée avant la version 10. Le problème concerne l'utilisation des entités pour importer des utilisateurs de différents services dans des entités séparées. Par exemple, j'ai une entité principale appelée "Compta" et une autre appelée "DRH", qui sont des entités parallèles. Je souhaite que les utilisateurs de l'entité "DRH" puissent voir et sélectionner les utilisateurs de l'entité "Compta" lors de la création d'un ticket (en tant qu'observateur, valideur, etc.) ou simplement car il créer un ticket pour le compte d'une autre personne.

L'idée est d'utiliser une entité secondaire, comme "Entreprise", qui serait au-dessus des entités "Compta" et "DRH". Ainsi, grâce à cette entité secondaire, les utilisateurs des deux services pourraient se voir mutuellement. Je penses etre sur la bonne piste dites moi si j'ai tort ?

Cependant, comment ajouter automatiquement cette entité secondaire à des utilisateurs déjà importés dans GLPI ? Plus généralement, comment modifier en masse plusieurs centaines d'utilisateurs pour leur ajouter ou retirer une entité ?

Car les règles ne semblent pas se réappliquer après un premier import de l'utilisateur, si je ne dis pas de bêtise.

@cconard96 Help :-)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB