You are not logged in.
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un GLPI en 10.0.16.
J'ai un soucis avec l'affectation de mes tickets et je ne trouve pas la solution dans les règles métiers.
J'aimerai que quand un technicien apporte un suivi à un ticket, réponse, proposition de solution ..., le ticket lui soit automatiquement assigné peut importe la catégorie.
Actuellement un technicien peut apporter un suivi à une demande mais cette demande reste en non assigné et en "nouveau" au lieu de lui être assigné et passer en statut "En cours (Attribué)".
Merci beaucoup !
Offline
Bonjour, J'ai exactement la meme demande et je vois pas comment faire cela grace au regles ou autre, pourtant je sais que cela est possible car dans une précédente entreprise ceci etant en place
Offline
Bonjour,
Normalement il vous faut le plugin "comportement" pour réaliser ceci.
Cependant il semblerait que la fonctionnalité ne fonctionne plus chez nous depuis la dernière version, j'étais justement en train de tester et chercher sur le forum quand j'ai vu votre post.
GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3
Offline
bonjour,
je confirme que cela ne fonctionne pas ... je suis avec glpi en dernière version, je suis ce post en espérant une solution, j'avoue que cela serait bien utile que le technicien qui répond au ticket soit affecté automatiquement à celui-ci ...
au plaisir de vous lire
Offline