You are not logged in.
Pages: 1
bonjour, je souhaiterais supprimer ou cacher la possibilité de passer par "créer un ticket" pour les utilisateurs, afin qu'ils ne passent seulement par les formulaires que j'ai créer, est-ce possible svp ?
J’espère que ma demande est claire
bonne journée à tous et merci par avance
Offline
bonjour, je souhaiterais supprimer ou cacher la possibilité de passer par "créer un ticket" pour les utilisateurs, afin qu'ils ne passent seulement par les formulaires que j'ai créer, est-ce possible svp ?
J’espère que ma demande est clairebonne journée à tous et merci par avance
Bonjour, dans administration > profil > le profil utilisé par vos utilisateurs , dans l’onglet "assistance" sur le ligne "ticket" décocher "Créer"
Cordialement
-- Any exchange not written in French comes from an automatic translation. --
Offline
bonjour, merci je venais justement dire que j'avais finalement trouvé ... au temps pour moi, désolée pour le dérangement et merci pour la réponse rapide
cordialement
Offline
Pages: 1