You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-08-01 11:06:23

nel23FX
Member
Registered: 2024-07-31

FAQ & Cibles

Je reformule ma question

lorsque que l'on créé  un article en base de connaissance
et que l'on mets une cible utilisateur ou groupe 

Si on positionne FAQ à OUI, il n'apparait pas dans une interface simplifiée

PS: je ne pose pas la question de savoir si la FAQ doit être public ou non. Je ne veut pas polluer la FAQ des commerciaux avec des FAQ qui corresponds des comptables pour faire simple

Et pour celui qui as repondu à ma question par "la FAQ n'est pas censée être publique"  et je le remercie encore d'ailleurs de sa réponse si tellement avisée car  Donc si FAQ =  OUI  pourquoi ma cible = utilisateur filtre et pas correctement en  plus  si FAQ = public (donc pour tous)  ?
il y a une incohérence entre la Cible et le FAQ.
Je veux bien que l'on filtre la base de connaissance, mais si la FAQ est public pour le filtre cible intervient ?

Merci encore

#2 2024-08-01 17:05:24

M.sizec
Member
Registered: 2008-05-30

Re: FAQ & Cibles

salut
apres test je vois bien une doc que jai mis dans la faq en me ciblant spécifiquement
et ma faq etant accessible anonymement, je la vois aussi sans etre connecté (mais la tout le monde la voit, logique). Mais les 2 options sont incompatibles dans la logique.

#3 2024-08-02 13:21:10

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Website

Oui, la FAQ est censée être publique.
Oui, la façon dont les permissions sont gérées dans la base de connaissances est stupide et confuse. Je ne suis même pas sûr de les comprendre dans la version actuelle.

Je pense que la documentation utilisateur est à jour au moins en ce qui concerne les permissions.
https://glpi-user-documentation.readthe … ebase.html

GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

#4 2024-08-26 10:01:45

nel23FX
Member
Registered: 2024-07-31

merci pour vos réponses,

et désolé pour l'arrogance, j'ai eu un peu de mal avec la première réponse a ma question (que j'avais supprimer d'ailleurs)

Board footer