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Bonjour,
Comme expliqué ici, mon GLPI est utilisé par deux services. Grâce à @LaDenrée, chaque service voit que ces tickets.
Maintenant, je cherche à filtrer l'affichage des catégories ITIL des tickets. Actuellement, j'ai deux grande familles : IT et TEL qui ensuite ce décline en IT:PC, IT:SRV et TEL:SMARTPHONE, TEL:OPERATEUR, etc...
Puis-je ne faire apparaitre au service Tel les catégorie TEL?
D'avance merci.
Charles
Debian 12.5
GLPI 10.0.16
Plugins : import Fabricants; forme Creator, Oauth IMAP
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Bonjour,
Vous pouvez essayé de la façon suivante :
- placé vous dans l'entité dédié au service "tel"
- créé la catégorie itil "tel"
Vous devez créer la catégorie en étant dans l'entité du groupe destinataire ( ne pas être dans l'entité racine) , ensuite le cloisonnement des entités fera le filtre.
Pour que cela fonctionnent vos techniciens doivent être seulement dans l'entité "tel" mais à la lecture de votre précédent poste ce n'est pas le cas ?
Cordialement
Last edited by lecortex (2024-07-23 14:05:40)
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Bonjour,
Non cela ne répondra pas à mon besoin. Les deux services travaillent sur les même entités, ils ont les mêmes utilisateurs.
Entité RACINE = ma structure
Entité fille = mes sites distants.
Merci quand même.
Charles
Debian 12.5
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Bonjour,
L'ouverture des tickets ce fait de quelle manière ? (mail, formcreator,...)
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Mail, chaque équipe voit les tickets entrants. Dès qu'un ticket entrant est attribué, il disparait pour l'autre service.
Debian 12.5
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