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Bonjour,
Voici l'organisation que je voudrais mettre en place :
J'ai une entité et 10 sous entités, correspondants à des sites. J'ai deux équipes support : téléphonie et informatique. J'ai créé 2 groupes et affectés les tech dans chaque groupe.
Puis-je faire de tel façon que l'équipe tel ne voient pas les tickets de l'équipe info et vice versa.
Idem, est-ce que chacun peut avoir ses propres catégories?
D'avance merci pour vos idées et conseil.
Charles
Debian 12.5
GLPI 10.0.16
Plugins : import Fabricants; forme Creator, Oauth IMAP
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Bonjour,
Puis-je faire de tel façon que l'équipe tel ne voient pas les tickets de l'équipe info et vice versa.
*creez un profil "support" avec l'option assistance>voir les groupes =oui, voir tous les tickets=non, voir assigné=oui .
*affectez ce profil à vos équipes dans l'entité en récursif (pour voir les tickets des sous-entités)
*affectez les tickets aux groupes téléphonie ou informatique.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
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Nickel, merci.
Effectivement cela fonctionne. Maintenant je passe à l'étape suivante, séparer la visualisation des catégories ITIL :
https://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?pid=511778
Charles
Debian 12.5
GLPI 10.0.16
Plugins : import Fabricants; forme Creator, Oauth IMAP
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