You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-07-26 18:07:26

silvvmh
Member
Registered: 2022-10-28
Posts: 15

Les utilisateurs basiques peuvent utiliser des gabarits de suivis...

Bonjour à tous,

Je rencontre des problèmes avec GLPI 10.0.9 : les utilisateurs basiques* peuvent utiliser des gabarits de suivi lorsqu'ils ajoutent un suivi à un ticket déjà établi.

Je n'arrive pas à trouver le paramètre permettant de retirer ce droit aux utilisateurs. Normalement, ce droit devrait être uniquement dédié aux techniciens et/ou aux super-admin.

Pourriez-vous m'aiguiller sur ce problème ?

Cordialement,

PS : GLPI 10.0.9 (=> C:\inetpub\wwwroot\glpi)
Mode d'installation : TARBALL
Langue actuelle : fr_FR

Offline

#2 2023-08-24 15:03:09

silvvmh
Member
Registered: 2022-10-28
Posts: 15

Re: Les utilisateurs basiques peuvent utiliser des gabarits de suivis...

Bonjour, Personne est capable de m'aiguiller ?
Merci à vous,

Offline

#3 2023-08-28 14:20:16

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,430
Website

Re: Les utilisateurs basiques peuvent utiliser des gabarits de suivis...

Bonjour,

L'option de modèle dans les suivis est masquée pour tous les utilisateurs, sauf s'ils utilisent actuellement un profil avec l'interface standard. Tant que vos utilisateurs réguliers ont un profil avec l’interface simplifiée, ils ne devraient pas voir cette option.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#4 2023-08-28 15:49:58

silvvmh
Member
Registered: 2022-10-28
Posts: 15

Re: Les utilisateurs basiques peuvent utiliser des gabarits de suivis...

Merci pour ta réponse @cconard96,
Donc il est pas possible de retirer les gabarits pour des personnes ayant des accès standards ? mes responsables & directeurs n'utilisent pas de gabarits (logique) donc y a t'il pas quand même un moyen de retirer cette option en code ou pas un autre moyen ?
Merci à toi,

Offline

#5 2023-08-28 16:00:52

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,430
Website

Re: Les utilisateurs basiques peuvent utiliser des gabarits de suivis...

Non, pas sans risquer de casser l'affichage pour les utilisateurs qui ont besoin de le voir.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#6 2023-08-30 16:17:51

silvvmh
Member
Registered: 2022-10-28
Posts: 15

Re: Les utilisateurs basiques peuvent utiliser des gabarits de suivis...

Merci pour ton retour.

Ce topic peut-être clôturé du coup wink

Merci à toi !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB