You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-06-05 14:25:03

ptiloo
Member
Registered: 2018-10-08
Posts: 1

Installation GLPI 10.0.7

Bonjour à tous,

J'ai voulu installer la nouvelle version.
Je suis bloqué sur la page du début du choix de la langue. Lorsque je clique sur OK, rien ne se passe et cela reste sur la même page.

Je n'avais pas eu de soucis avec les précédentes versions.
J'oublie peut-être quelque chose.
J'ai pourtant mis les droits, regardé les logs.

Pouvez-vous m'aiguiller sur ce que je dois vérifier en premier ?


Merci d'avance,

Offline

#2 2023-06-07 03:27:19

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,418
Website

Re: Installation GLPI 10.0.7

Bonjour,

Pouvez-vous essayer d'ouvrir les outils de développement du navigateur (touche F12 généralement) et vérifier la console pour voir s'il y a des avertissements ou des erreurs qui y sont enregistrés lors du chargement de l'écran de sélection de la langue ou lorsque vous essayez de passer à l'étape suivante ?

Aussi, pour les logs côté serveur, assurez-vous de vérifier les logs GLPI dans "files/_log".


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB