You are not logged in.
Bonjour,
Je débute sur GLPI et depuis peu je bloque sur une demande de ma DSI
On ne travail pas avec les SLA mais chaque technicien note sur le ticket avec la fonction "Tâche" le nombre de temps qu'il passe
Le principe est donc d'avoir un rapport de x à y en date avec en dessous le nom des technicien et le nombre d'heure par jours avec le nombre de ticket ouvert et clos
Je trouve pas mal de demande similaire mais jamais de réponse très clair.
Si je par de la base taskbyuser/taskbyuser.php de "LaDenrée" en passant merci pour ton aide sur différents sujet.
J'arrive à avoir => La date, utilisateur mais vide (la j'aimerai avoir le technicien), le nombre de ticket, la durée, taches créer, durée totale
Est ce possible d'avoir par exemple:
La date
Le nom des techniciens
Tickets affectés
Tickets en attente
Ticket clos
Durée Totale
Merci pour votre aide
GLPI 9.5.3
Plugin ActualTime/Chronologie des tickets/Plus de rapports/GLPI Modifications/Rapports/Data Injection/
Alertes/Screenshot/Form Creator/FusionInventory
Offline