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Bonjour,
Lorsque j'active l'option "Ajout du technicien connecté à la résolution/clôture d'un ticket" du plugin behaviors, mes nouveaux tickets créés par collecteur se voient affectés un utilisateur "fantôme" et du coup mon ticket passe à "attribué" au lieu de rester à nouveau.
Les tickets sont automatiquement affectés à un groupe par une règle métier : Si collecteur de courriel est : alors assigner à groupe de techniciens ; statut nouveau.
- La désactivation de l'option "Ajout du technicien connecté à la résolution/clôture d'un ticket" annule le problème.
- L'utilisateur Fantôme se nomme "technicien" lors du survol de son nom. Cet utilisateur n'existe pas sur mon GLPI. Je ne peux pas le supprimer de "affecter", même en super-admin.
- le plugin Escalades est aussi présent.
- le plugin formcreator est aussi présent
Merci pour votre aide.
Last edited by piloup (2021-02-04 14:58:40)
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Ce paramètre ne s'active que si le statut reçu est Résolu ou Clos.
Je viens de refaire un test et je ne reproduis pas (mais je n'ai ni le plugin escalade, ni le plugin formcreator)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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