You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-02-04 14:53:43

piloup
Member
Registered: 2021-02-04
Posts: 2

Plugin Comportements / Behaviors 2.4.1 sur GLPI 9.5.3

Bonjour,

Lorsque j'active l'option "Ajout du technicien connecté à la résolution/clôture d'un ticket" du plugin behaviors, mes nouveaux tickets créés par collecteur se voient affectés un utilisateur "fantôme" et du coup mon ticket passe à "attribué" au lieu de rester à nouveau.
Les tickets sont automatiquement affectés à un groupe par une règle métier : Si collecteur de courriel est : alors assigner à groupe de techniciens ; statut nouveau.

- La désactivation de l'option "Ajout du technicien connecté à la résolution/clôture d'un ticket" annule le problème.
- L'utilisateur Fantôme se nomme "technicien" lors du survol de son nom. Cet utilisateur n'existe pas sur mon GLPI. Je ne peux pas le supprimer de "affecter", même en super-admin.
- le plugin Escalades est aussi présent.
- le plugin formcreator est aussi présent

Merci pour votre aide.

Last edited by piloup (2021-02-04 14:58:40)

Offline

#2 2021-03-16 16:41:24

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Plugin Comportements / Behaviors 2.4.1 sur GLPI 9.5.3

Ce paramètre ne s'active que si le statut reçu est Résolu ou Clos.
Je viens de refaire un test et je ne reproduis pas (mais je n'ai ni le plugin escalade, ni le plugin formcreator)


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB