You are not logged in.
Bonjour,
lors du passage de la version 9.4.6 à la version 9.5.2, j'ai effectué la migration en ligne de commande pour les fuseaux horaires. 222 lignes ont été trouvées, 221 modifiées sans problème, mais il y en a une qui coince:
/var/www/html/core # php bin/console glpi:migration:timestamps
222tables nécéssitant une migration ont été trouvées
Voulez-vous continuer ? [Yes/no]
138/222 [=================>----------] 62%DBmysql::query() in /var/www/html/core/inc/dbmysql.class.php line 306
*** MySQL query error:
SQL: ALTER TABLE `glpi_plugin_datainjection_models`
MODIFY COLUMN `date_mod` TIMESTAMP NOT NULL DEFAULT '2038-01-19 04:14:07',
MODIFY COLUMN `date_creation` TIMESTAMP NULL DEFAULT NULL;
Error: Invalid default value for 'date_mod'
Backtrace :
...nsole/migration/timestampscommand.class.php:193
vendor/symfony/console/Command/Command.php:255 Glpi\Console\Migration\TimestampsCommand->execute()
vendor/symfony/console/Application.php:1000 Symfony\Component\Console\Command\Command->run()
inc/console/application.class.php:232 Symfony\Component\Console\Application->doRunCommand()
vendor/symfony/console/Application.php:271 Glpi\Console\Application->doRunCommand()
vendor/symfony/console/Application.php:147 Symfony\Component\Console\Application->doRun()
bin/console:102 Symfony\Component\Console\Application->run()
SQL Error "1067": Invalid default value for 'date_mod' in query "ALTER TABLE `glpi_plugin_datainjection_models`
"
Mise à jour de `glpi_plugin_datainjection_models` échouée avec le message "(1067) Invalid default value for 'date_mod'".
222/222 [============================] 100%
Migration effectuée.
Chaque fois que je relance la comande php bin/console glpi:migration:timestamps, il détecte toujours une ligne à modifier, et plante toujours de la même façon. Est-ce que ça a un impact négatif sur mon installation? Puis-je corriger l'erreur?