You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-01-05 17:06:44

grenier
Member
Registered: 2005-11-24
Posts: 70

Proposition automatique de solution "helpdesk"

Il serait interressant que pendant la saisie d'un incident, glpi, nous indique si un probleme de ce type à déjà été traité auparavant.
Un filtre sur le champ "titre" pourrait intérroger la base afin de voire si 2 des mots saisi ce retrouve dans l'historique des incidents passé

C 'est une bonne idée Non ?

Offline

#2 2012-01-05 23:19:14

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Proposition automatique de solution "helpdesk"

Bonsoir,

Donc si l'utilisateur saisie "problème imprimante" il aura la liste des 367 tickets qui contiennent "problème imprimante" ?

Quelle est la valeur ajoutée ?

La fonctionnalité présente dans GLPI qui permet de réutiliser les solutions stockées dans la base de connaissances pour l'incorporer dans la résolution du ticket me semble plus pertinente.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB