You are not logged in.
Bonjour,
Il arrive souvent qu'une personne nous envoie un mail dans GLPI (par le collecteur) du genre :
Bonjour, j'ai 3 problèmes:
A....
B...
C....
Comment faire pour savoir quelle tâche a été faite ?
Dans Tâches et dans Suivi, il n'y a pas de champ genre : "tâche effectuée" oui-non...
Il y a une option cachée, ou faut-il traiter la demande autrement, genre créer 3 tickets ou autre ?
Merci
Offline
un mail = un ticket = une demande
donc faut faire 3 tickets
Offline
oki, merci
Offline
Sur la fiche d'une tâche, lorsqu'elle est planifiée, il est possible d'indiquer son statut
- information
- à faire
- fait
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Ah, nickel ça.
Merci beaucoup de vos réponses super rapides !
Offline