You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour, je crois avoir vu cette question sur le forum, mais je suis incapable de la retrouver.
Il est possible de sortir un ticket d'un SLA mais impossible de modifier manuellement.
GLPI 0.85.1
IIS 8.5 / MySQL 5.6.19/ MyAdmin 4.2.2
Offline
Oui. En 0.80 une SLA peut uniquement être affecté par le moteur de règle à la création du ticket.
Pour la 0.83, c'est prévu.
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Merci
c'est un trés bon produit!
GLPI 0.85.1
IIS 8.5 / MySQL 5.6.19/ MyAdmin 4.2.2
Offline
Pages: 1
Topic closed