You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-05-18 15:27:39

themroc
Member
From: Brussels
Registered: 2008-08-21
Posts: 84
Website

0.72.4 notification pas envoyée à tous les utilisateurs

Contexte :

- GLPI 0.72.4 ;
- les notifications mails pour les suivis de tickets sont actives pour le demandeur et le technicien en charge du ticket.

Description :

- Le demandeur écrit un suivi ;
- Le demandeur reçoit un mail, pas le technicien en charge du ticket

Comportement attendu :

- Le demandeur écrit un suivi ;
- Le demandeur et le technicien en charge du ticket reçoivent un mail

Bizarrement, quand j'ai voulu le reproduire sur une autre installation, c'est le problème inverse qui s'est produit :

- Le demandeur écrit un suivi ;
- Le technicien en charge du ticket reçoit un mail, pas le  demandeur.


Organize your helpdesk!

Offline

#2 2011-05-18 17:07:27

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: 0.72.4 notification pas envoyée à tous les utilisateurs

des logs ? les différents acteurs ont-ils bien une adresse email ?
Sans plus d'infos ca va être compliqué de reproduire.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2011-05-18 17:20:27

themroc
Member
From: Brussels
Registered: 2008-08-21
Posts: 84
Website

Re: 0.72.4 notification pas envoyée à tous les utilisateurs

dans quels logs exactement  chercher ?
oui tous les acteurs ont des mails, puisque par exemple, quand c'est le technicien qui fait le suivi, les mails sont envoyés au technicien et au demandeur.

sur le setup qui cherche à reproduire le problème, maintenant je vois bien 2 mails envoyés, mais le second est envoyé à l'ancienne adresse mail de l'utilisateur (???..!) que j'essaie de retrouver dans la db (sans succès jusque maintenant)


Organize your helpdesk!

Offline

#4 2011-05-18 17:28:12

themroc
Member
From: Brussels
Registered: 2008-08-21
Posts: 84
Website

Re: 0.72.4 notification pas envoyée à tous les utilisateurs

pour la seconde partie je viens de trouver : " email for followup" est renseigné avec l'ancienne adresse mail


Organize your helpdesk!

Offline

#5 2011-05-18 17:36:20

themroc
Member
From: Brussels
Registered: 2008-08-21
Posts: 84
Website

Re: 0.72.4 notification pas envoyée à tous les utilisateurs

mail.log :

2011-05-18 17:29
An email was sent to themroc@orkooca.centsix.taz: [GLPI #0000005] New ticket - i want more
2011-05-18 17:29
An email was sent to root@orkooca.centsix.taz: [GLPI #0000005] New ticket - i want more
2011-05-18 17:30
An email was sent to themroc@orkooca.centsix.taz: [GLPI #0000005] Ticket Update - i want more
2011-05-18 17:30
An email was sent to root@orkooca.centsix.taz: [GLPI #0000005] Ticket Update - i want more
2011-05-18 17:31
An email was sent to root@orkooca.centsix.taz: [GLPI #0000005] New ticket's follow-up - i want more

l'email root est celui du technicien, l'email themroc celui du demandeur : au dernier suivi on attend aussi un mail à themroc.


Organize your helpdesk!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB