You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour tout le monde,
Une petite question me chiffonne par rapport au plugin d'import en masse de GLPI (v. 0.78.1) via OCS (v. 1.3.2) :
la commande indiquée dans le wiki pour tester le bon fonctionnement du plugin est :
"sh ocsng_fullsync.sh --thread_nbr=<nombre de threads a lancer> --server_id=<id du serveur>"
Je sais qu'un thread est un processus mais j'aimerai savoir :
- à quoi correspond vraiment le nombre de threads à inscrire
- à quoi correspond vraiment l'id du serveur à inscrire
Merci d'avance pour vos réponses apportées
Cordialement.
Offline
bon j'ai vu l'id du serveur, je le trouve apparement dans "Administration" > "Entités" > en cliquant sur le nom du serveur
mais je sais toujours pas à quoi correspondent les threads à lancer
Offline
1 ) thread_nbr= nombre de processus en // qui vont traiter l'import et la synchro des machines
2) l'id du serveur, normalement vous n'en avez pas besoin si vous avez configuré la page de config du plugin (où il y a une dropdown de choix de serveur)
3) vous êtes bien sous linux ou unix ? thread_nbr est facultatif, vous pouvez très bien lancer le script sans options
Offline
j'ai un autre problème maintenant, l'import d'ocs ne se fait pas automatiquement.
Pour tester la commande manuelle j'ai forcé l'inventaire d'un nouveau pc dans ocs et relancé la commande pour exécuter le script sh avec l'option --nolog en plus
Il ne remonte aucune machine
[img=PunBB bbcode no-inventory]J:\stage\screens\no-inventory.jpg[/img]
Offline
3) vous êtes bien sous linux ou unix ? thread_nbr est facultatif, vous pouvez très bien lancer le script sans options
Je suis sur une Red Hat, merci pour la ptite explication sur l'id et les thread, j'ai compris maintenant
en fait j'ai vu dans les log qu'il bloquait au niveau de la connexion mysql au niveau du script
Offline
Pages: 1