You are not logged in.
bonjour a tous,
pourriez vous m eclairer ????
1)y a t il possibilité de changer le nombre de prioté par contrat ???
je m explique:
ma hierarchie souhaiterais que l on puisse mettre 3 niveau de priorité pour un contrat, 5 pour un autre, 4 pour un autre, 7 pour un autre...etc
Last edited by sebas (2006-02-24 14:39:13)
Offline
1) oui on peut voir les tickets déjà terminés et heuseusement pour ça, il faut allez dans "Suivi" et choisir dans le premier menu déroulant, "seuleument les interventions terminées" et cliquez sur liste à droite et tu devrais voir toutes tes anciennes inter.
2) aucune idée
@+
Offline
oki
merci aurel
qq un sait pour les contrats???
Offline
déjà une priorité sur les contrats ca me parait difficile je comprends pas l'intérèt..
et ce n'est pas implémenté..
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
je me disais bien que ce n etait pas tres clair mon explication
je v etre plus precis:
ma boite est une SSII et donc elle gere les reseau de plusieur entreprises ( il y a donc des contrats passer avec ces entreprises)
tout les contrats sont differents et donc il faudrait que je definisse un nbre de priorité different pour chaque contrat
exemple:
ma boite gere le reseau des societe A B et C
contrat A --> 3 niv de priorité
contrat B --> 5 niv de priorité
contrat C --> 7 niv de priorité
est ce possible de definir un nbre de priorité par contrat???
merci de vous preocuper de mon sort....lol
Offline
Attention, ce ne sont pas les contrats que vous avez vous ,vis à vis de clients, mais les contrats que vous avez en tant que client vous méme....
dans le premier cas, vous pourriez effectivement avoir des contrats avec des clients "dont vous vous fouttez" et d'autres avec des clients top prioritaire...
n'oubliez pas que glpi est un logiciel d'inventaire de parc informatique....
Si vous avez des ordinateurs, normalement vous les avez acheté et donc vous avez des contrats "de maintenance" avec vos fournisseurs... En tant que client, la notion de priorité de contrat n'existe pas...
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
Offline
votre post a croisé le mien...
Effectivement , vous voyez le terme "contrat" dans le sens, je suis fournisseur et j'ai des contrats avec des clients " normaux" "gold" " top prio"...;
mais glpi n'est pas un outil de gestion "commercial"
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
Offline
maintenant , vous pouvez vous en sortir en utilisant le champ "type" des contrat et créer des "type" standard, gold... ,24 24 77, etc etc...
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
Offline
oki
g bien compris qu on ne pouvait pas dire qu un contrat etait plus important qu un autre
mais ce n est pas cela que je recherche
lors que l on creer un ticket d invention (helpdesk) on a le choix entre 5 modes de priorité: (Tres urgent /urgent /moyenne /faible /tres faible)
ma question etait donc : peux t on changer ces priorités selon le contrat ( en enlever ou en rajoutter )
je pense que cela ne doit pas etre possible sinon vous m auriez compris depuis longtemps...snif....:(
je vous remercie quand meme et vous souhaite bonne continuation
Offline
le type de priorité dans le helpdesk n'a aucun lien avec les rapports donc non tu ne peux pas "pour l'instant" associer certaines priorités à certains contrats enfin il faudrait qu'un des DEV répondent pour être sûr.
@+
Offline
donc mon pb pourrait etre resolu.........youpi
je v donc attendre une reponse des DEV
etant donner qu il doivent etre déborder je serai bien partant pour modifier moi meme le code
mais je n y connais rien en php... mais g fais du C donc je pourrais m en sortir (enfin si c pas trop cho)
je ferai de mon mieu mais un peu d aide sera la bienvenue
Offline
les dev te diront tout est possible, mais il faut le coder et malheuresement beaucoup de gens sont comme toi et moi incapable de coder 1 ligne de php et eux ils ne sont que 3 et pour l'instant ils paufine la version 0.65 qui devrait sortir courant Mars.
@+
Offline
ok ben merci quand meme
j attend une reponse de leur part pour savoir s il pourront m aiguiller...
@+
Offline