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la Classe correspondante aux suivis est ITILFollowup
avez vous bien respecté la casse ?
j'ai déjà eu ce type de mésaventure de code qui ne marchait plus sur un nouveau serveur, simplement à cause de majuscules mal placées.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
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Non je confirme que peut importe la casse j'ai le même retour "[]".
Sur les tickets inexistants j'ai bien un "ERROR_ITEM_NOT_FOUND" ce qui veux dire qu'il y a un minimum de communication.
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en 9.5.3 si je fais un appel sur
.../apirest.php/Ticket/$ticket_ID/ITILFollowup
je récupère bien mes suivis du ticket
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
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Bon en passant en super admin ça fonctionne. J'ai donc un droit qui a sauté lors de la montée en version. Reste à trouver lequel maintenant...
Merci en tout cas pour l'aide
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