You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-02-15 11:40:59

franck1001
Member
Registered: 2009-11-30
Posts: 22

[CentOS] - Recevoir un mail lors de l'ouverture d'un ticket

Bonjour,

Je viens d'installer OCS et GLPi sur CentOS, tout fonctionne, mais j'ai un petit souci.

Je souhaiterais que lorsque un ticket est ouvert (par un envoi de mail d'un utilisateur), ce ticket soit automatiquement envoyé au groupe des administrateurs réseaux.

Pour ubuntu j'ai vu que l'on pouvait créer une tâche planifiée, est-ce pareil pour CentOS ? Comment cela se passe-t-il ? Que dois-je faire ? (je suis débutant en linux)

De plus lors de mes essais, les accents ne sont pas traduits, j'ai des caractère qui remplacent chaque é è etc.

Si vous pouvez m'aider un peu sa serez sympa...

Merci par avance.

Offline

#2 2010-02-15 11:46:29

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27
Posts: 1,421

Re: [CentOS] - Recevoir un mail lors de l'ouverture d'un ticket

Lisez la doc sur les notifications

C'est une fonctionnalité interne a GLPI (moyennant la saisie du Groupe sur le ticket)

Offline

#3 2010-02-15 12:11:12

franck1001
Member
Registered: 2009-11-30
Posts: 22

Re: [CentOS] - Recevoir un mail lors de l'ouverture d'un ticket

Quelle doc ? J'ai la doc d'installation, mais ils ne parlent pas des notifications
J'ai bien un groupe "Alerte ticket" avec moi même et les autres admins. Et j'ai bien mis ce groupe dans les notifications d'ouverture de ticket.
Merci.

Offline

#4 2010-02-15 12:25:11

Ro9eR
Member
From: Montigny le Bx (78)
Registered: 2007-11-02
Posts: 727

Re: [CentOS] - Recevoir un mail lors de l'ouverture d'un ticket


Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN

Offline

#5 2010-02-15 12:47:38

franck1001
Member
Registered: 2009-11-30
Posts: 22

Re: [CentOS] - Recevoir un mail lors de l'ouverture d'un ticket

Merci du lien, je connaissais quelques pages déjà.

Pour les tâches planifiées je ne comprend pas cette partie :

"Installation RPM (Fedora/RHEL/CentOS)  : cette tâche est créée par le RPM lors de son installation. "

Un RPM n'est pas un fichier ? Où puis-je trouver ce fichier dans ce cas là ?

Merci.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB