You are not logged in.
Bonjour,
Je viens d'installer OCS et GLPi sur CentOS, tout fonctionne, mais j'ai un petit souci.
Je souhaiterais que lorsque un ticket est ouvert (par un envoi de mail d'un utilisateur), ce ticket soit automatiquement envoyé au groupe des administrateurs réseaux.
Pour ubuntu j'ai vu que l'on pouvait créer une tâche planifiée, est-ce pareil pour CentOS ? Comment cela se passe-t-il ? Que dois-je faire ? (je suis débutant en linux)
De plus lors de mes essais, les accents ne sont pas traduits, j'ai des caractère qui remplacent chaque é è etc.
Si vous pouvez m'aider un peu sa serez sympa...
Merci par avance.
Offline
Lisez la doc sur les notifications
C'est une fonctionnalité interne a GLPI (moyennant la saisie du Groupe sur le ticket)
Offline
Quelle doc ? J'ai la doc d'installation, mais ils ne parlent pas des notifications
J'ai bien un groupe "Alerte ticket" avec moi même et les autres admins. Et j'ai bien mis ce groupe dans les notifications d'ouverture de ticket.
Merci.
Offline
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Offline
Merci du lien, je connaissais quelques pages déjà.
Pour les tâches planifiées je ne comprend pas cette partie :
"Installation RPM (Fedora/RHEL/CentOS) : cette tâche est créée par le RPM lors de son installation. "
Un RPM n'est pas un fichier ? Où puis-je trouver ce fichier dans ce cas là ?
Merci.
Offline