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Bonjour,
Je suis nouveau sur GLPI version 0.72.3 sur OVH.
J'ai remarqué un bug. Je viens de créer un ticket via Helpdesk puis quand je le passe en statut "En attente", il parait 2 fois dans la page d'accueil :
Personnel / En cours
ID : 1
Vos tickets en attente :
ID : 1
Si je clique sur "En cours", il me dit qu'aucun ticket n'existe.
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Il y a en effet incohérence entre les 2 listes.
Mais celle-ci peut être normal car on affiche dans vos tickets en cours :
- ceux dont vous êtes l'auteur qui ne sont pas cloturé (en attente inclus)
- ceux qui vous sont assigné
Il y a en projet une refonte avec séparation de ces 2 notions :
https://forge.indepnet.net/issues/show/1879
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
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Merci beaucoup !
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je viens de mettre à jour ma réponse.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
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En tout cas, si je suis l'auteur et si je me suis assigné le ticket, ca apparait comme dans mon premier message. C'est un peu deroutant.
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