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Re bonjours...
beaucoup de post aujourd'hui sur l'onglet incident, mais il faut dire que j'ai justement un incident et que nous testons donc en live glpi à ce sujet...
Bref, après ouverture d'un incident entrainant l'ouverture d'un ticket chez Dell, je me rend compte que je ne sais pas ou enregistré le fameux n° d'incident.
Il serait donc utile d'avoir un champ supplémentaire "n° d'incident externe" pour pouvoir mettre ce truc la , d'autant que c'est le genre d'info que l'on va me redemander systématiquement chaque fois que je vais appeler le constructeur...
Voili voilo
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
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Il suffit de l'ajouter dans le description. Vous pouvez mettre ce que vous voulez dans le champ texte.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
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Pourquoi ne pas le mettre dans la description de votre ticket ?
Je sais pas si vous vous rendez compte du nombre de champs que ça commence à faire pour un ticket ?
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
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