You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
j'aimerais afficher le matricule au niveau du ticket , simplement pour qu'il soit visible par le technicien chargé du tickets
Soit l'ajouter dans la fenêtre qui s'affiche au niveau du demandeur dans le ticket soit directement dans l'interface du ticket ( technicien) .
Une âme charitable aurait il quelques info à me donner sur cette requêtes .
Merci
REDHAT 8.6 sur ESX vmware, glpi 10.0.10, OCS 2.3.1
Plugin : Import OCSNG, Injection de fichiers , Impression pdf , uninstal, rapport, comportement, OAUTH.
35000 utilisateurs , 2.5 millions de tickets
Offline
dans le fichier glpi/inc/db.function.php, ajouter ligne 1333 (après if ($data["usercategories_id"] > 0) { .....)
if (!empty($data['registration_number'])) {
$comments[] = array('name' => __('Administrative number'),
'value' => $data['registration_number']);
}
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1