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Bonjour,
Lorsqu'un ticket est créé par le technicien intervenant, l'approbation de la solution de ce ticket est présentée au technicien et pas au demandeur du ticket.
Comment modifier l'adressage cette fonction d'approbation ?
Bonne journée,
Les erreurs sont les portes de la découverte.
Chacun a en soi les prémices de la grandeur mais peu va savoir se mettre à la barre et choisir le bon cap.
Ils seront encore moins à prendre le temps pour montrer la route aux autres ....
W2012r2 | Xampp | Glpi 9.2.3
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Votre demandeur à le droit d'approuver la solution dans son profil ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Bonjour
Je me permets de relancer le sujet.
Est-il possible de modifier le fait que le créateur du ticket ne puisse plus approuver ?
Partant du principe que le demandeur est l'utilisateur final qui va bénéficier de la solution, il devrait donc être le seul habilité à valider cette dernière.
D'autant plus, que le créateur du ticket peut être une personne du Helpdesk (qui créé le ticket pour le demandeur) et n'est donc pas habilitée à valider la solution à sa place.
Merci de votre aide
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bonjour,
Je me permets de relancer le sujet aussi.
Est-il possible de modifier le fait que le créateur du ticket ne puisse plus approuver mais le demandeur plutôt ?
ou bien
j'ai vu une case sur le profil Technician nommé "APPROBATION SOLUTION / RÉPONSE SATISFACTION (MES TICKETS)" mais si on la décoche, le Technician créateur du ticket voit toujours l'approbation solution ...
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j'annule cette demande
En fait, ça fonctionne pour "j'ai vu une case sur le profil Technician nommé "APPROBATION SOLUTION / RÉPONSE SATISFACTION (MES TICKETS)" mais si on la décoche, le Technician créateur du ticket voit toujours l'approbation solution"
car je n'étais pas en profil Technician à ce moment là.
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