You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-11-14 09:50:43

typtop21
Member
From: DIJON
Registered: 2015-10-29
Posts: 52
Website

GLPI 9.2.3 - Approbation de solution sur ticket : changement d'user ?

Bonjour,
Lorsqu'un ticket est créé par le technicien intervenant, l'approbation de la solution de ce ticket est présentée au technicien et pas au demandeur du ticket.
Comment modifier l'adressage cette fonction d'approbation ?
Bonne journée,


Les erreurs sont les portes de la découverte.
Chacun a en soi les prémices de la grandeur mais peu va savoir se mettre à la barre et choisir le bon cap.
Ils seront encore moins à prendre le temps pour montrer la route aux autres ....

W2012r2 | Xampp | Glpi 9.2.3

Offline

#2 2018-11-15 17:49:14

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: GLPI 9.2.3 - Approbation de solution sur ticket : changement d'user ?

Votre demandeur à le droit d'approuver la solution dans son profil ?


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2019-05-15 12:14:14

Xacal
Member
Registered: 2018-10-18
Posts: 3

Re: GLPI 9.2.3 - Approbation de solution sur ticket : changement d'user ?

Bonjour

Je me permets de relancer le sujet.

Est-il possible de modifier le fait que le créateur du ticket ne puisse plus approuver ?

Partant du principe que le demandeur est l'utilisateur final qui va bénéficier de la solution, il devrait donc être le seul habilité à valider cette dernière.
D'autant plus, que le créateur du ticket peut être une personne du Helpdesk (qui créé le ticket pour le demandeur) et n'est donc pas habilitée à valider la solution à sa place.

Merci de votre aide

Offline

#4 2023-11-02 13:39:33

Jean72cgi
Member
Registered: 2022-02-13
Posts: 55

Re: GLPI 9.2.3 - Approbation de solution sur ticket : changement d'user ?

bonjour,
Je me permets de relancer le sujet aussi.
Est-il possible de modifier le fait que le créateur du ticket ne puisse plus approuver mais le demandeur plutôt ?

ou bien
j'ai vu une case sur le profil Technician nommé "APPROBATION SOLUTION / RÉPONSE SATISFACTION (MES TICKETS)"  mais si on la décoche, le Technician créateur du ticket voit toujours l'approbation solution ...

Offline

#5 2023-11-03 12:50:25

Jean72cgi
Member
Registered: 2022-02-13
Posts: 55

Re: GLPI 9.2.3 - Approbation de solution sur ticket : changement d'user ?

j'annule cette demande
En fait, ça fonctionne pour "j'ai vu une case sur le profil Technician nommé "APPROBATION SOLUTION / RÉPONSE SATISFACTION (MES TICKETS)"  mais si on la décoche, le Technician créateur du ticket voit toujours l'approbation solution"
car je n'étais pas en profil Technician à ce moment là.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB