You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour, Je travaille avec la version 0.8.4.8 de GLPI et j'ai installé la version 2.0.0 de ticket cleaner
Aucun problème lors de l'installation. L plugin a bien installé une table avec les donnée des différentes règles de nettoyage des ticket. Mais selon le WIKI de cette version le plugin doit aussi installer un interface web pour mettre à jour et compléter cette table. Je ne trouve pas comment accéder à cette interface WEB.
existe t il une option qui doit être additionnée au menu de GLPI?
En plus j'ai bien constater que la table dans la base my sql correspond à la version avec l'interface web puisqu'elle possède aussi la colonne description.
Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider dans mon problème
Offline
Bonjour,
Après vérification, il semble que la version 2.0.0 ne soit pas compatible avec GLPI 0.84. J'avais fait une erreur de version minimale de GLPI que j'ai corrigée dans la 2.0.1
Donc, la version 2.0.0 est compatible avec GLPI 0.85
Désolé pour cette mauvaise information,
Cordialement,
Tomolimo
GLPI 9.5.5 - PHP 7.4 / ProcessMaker 3.3.0-community - PHP 7.1 / Windows 2016 / IIS / MySQL 5.7
Worldwide: >17k Computers, >17k Users (16 languages, >11 timezones), >610k tickets, >6700 entities, >7600 Groups, >20700 process cases
Raynet is ARaymond (https://www.araymond.com) IT service management
Offline
OK merci pour l'info j'utiliserai la version 1.2.3
Offline
Bonjour je me permets de reprendre ce ticket, car j'ai installé glpi 9.2.2 et le plugin ticketcleaner ne semble pas être compatible avec cette version de GLPi il est compatible uniquement jusqu'à la version 9.1.
pouvez vous me dire quand ce plugin sera adapté à la version GLPI 9.2.2. ?
Encore un grand merci pour votre travail.
Offline
Pages: 1