You are not logged in.
Bonjour,
voila tout fonction nikel...
Mais j'ai un petit soucis...
J'ai activé dans GLPI le plugin alertes, et la création de ticket par mail...
Le soucis c'est que lorsque glpi envoi un mail d'alerte, celui ci est mis dans les tickets créer par mail..
Est ce que l'on peut modifier cela ou pas?
Car j'ai bien chercher dans les options pour annulé la copie de l'email, mais je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance.
Crunch...
Glpi 10.0.5
Offline
Tu dois avoir le même destinataire pour les envoi via le plugin et la création des tickets par email.
Donc change de destinataire dans la conf du plugin.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Pour l'alerte sur les tickets, j'ai mis profil super admin, et pour la passerelle mail j'ai mis glpi...
donc je ne l'ai pas mis deux fois... sachant que je n'ai pas d'utilisateur glpi, donc il ne peut pas être dans le profil super admin...
Crunch...
Glpi 10.0.5
Offline
t pour la passerelle mail j'ai mis glpi...
et
sachant que je n'ai pas d'utilisateur glpi
Ya incoherence dans tes propos
(glpi a le profil super-admin normalement)
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Non il n'y a pas incohérence... glpi c'est mon identifiant AD. et non un utilisateur de glpi.
Crunch...
Glpi 10.0.5
Offline
Tu as forcement une même adresse mail quelque part de toute façon.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Merci tsmr....
En fait dans courrier de l'administrateur j'ai mis glpi@XXXX et pour la passerelle mail j'ai mis le user GLPI
Crunch...
Last edited by crunchattak (2009-01-15 16:08:10)
Glpi 10.0.5
Offline
Offline