You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Y a t il un moyen de diminuer le temps de remonté dans GLPI d'un email de création de ticket.
Aujourd'hui : 14 minutes entre le moment de création du mail de demande et la création du ticket?
y a t il une variable a diminuer ?
Merci
Offline
La fréquence de ramassage est lié à l'activité sur l'application et au déclenchement du cron interne.
Une solution consiste à utiliser le cron système (voir la doc).
Trivial sous Linux.
Sous Windows... no comment.
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Où veut tu en venir avec ton "no comment" pour windows.
où est la doc que tu evoques?
++
Last edited by mykerinos (2008-12-27 19:06:04)
Offline
ben c'est plus compliqué à mettre en oeuvre pour windows.
La doc se trouve dans le wiki GLPI : http://glpi-project.org/wiki
Offline
Pages: 1