You are not logged in.
Bonjour,
Je ne sais pas si la fonctionnalité existe, où s'il existe un moyen de détournement ?
Est-il possible dans le suivi de sélectionner seulement les tickets qui n'ont pas de personne attribués, mais le groupe est attribué ?
Est-il possible dans le suivi de sélectionner seulement les tickets qui n'ont pas de groupe attribués, mais la personne est attribué e?
Merci pour vos réponses.
Offline
Hello,
Dans Assistance > Suivis, il y a un formulaire de recherche avancée. Est-ce que celui-ci ne répond pas a tes attentes ?
A défaut, tu as moyen de cliquer sur l'entete de colonne de "Attribué" et les derniers sont ceux sans Groupes / assignation.
G.
Découvrez mon site
Prod : GLPI v0.71.2 - Apache v2+ - MySQL v5+ - PHP 5+ - Win 2003 R2 SP2
Labs : GLPI v0.80 - ZazouMiniWebServer v1.2.8 - PHP 5.2+ - Win XP SP3
Offline
Salut Groumphy,
Merci d'avoir répondu.
La recherche avancée ne réponds pas à mon attente.
Trier la colonne "attribué" ne changent rien, j'ai même du mal à comprendre le fonctionnement du tri ....
Si quelq'un a une idée.
Merci tout de même de ton aide Groumphy.
Offline