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Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de ticket pour notre Helpdesk. Le but est que nos clients appelle notre Service Desk afin de signaler les problèmes qu'ils ont et que le ServiceDesk ouvre un ticket et l'assigne au groupe en charge du produit qui pose problème.
Comment peut-on faire pour que le demandeur soit le client et pas la personne loguée dans l'application ??
D'avance merci
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Bonjour,
dans GLPI votre Service Desk va créer un ticket pour un autre utilisateur présent dans glpi, qui sera dans votre cas votre utilisateur final.
le ticket sera donc ouvert pour cet utilisateur, et traité en tant que tel.
cordialement,
walid
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Merci de votre réponse
Dans GLPI où puis-je définir la liste de mes utilisateurs ?
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Administration -> utilisateurs
sinon vous pouvez :
1/ les importer depuis un ou plusieurs annuaires LDAP
2/ les injecter dans GLPI à partir d'un fichier csv en utilisant le plugin d'injection de fichier
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merci de votre aide
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je reviens à la charge avec une nouvelle question liée à la précédente.... la liste des contacts et la liste des utilisateurs est la même ?
Les utilisateurs ajoutés dans GLPI sortent dans la liste des contacts ! est-ce modifiable ?
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Je me suis mal exprimé désolé ! La liste des utilisateurs est affichée dans demandeurs, dans l'utilisation d'un servicedesk on sera obligé d'entrer nos client comme des utilisateurs de GLPI ?
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Oui c'est bien cela.
Vous pouvez les importer via csv si vous voulez avec le plugin datainjection ou puiser dans un annuaire ldap ou AD par exemple
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
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Et dans la même idée, le champ groupe lors de la création de ticket correspond au champ groupe où l'on peut assigner les tickets ?
Last edited by bouryves (2008-11-07 08:42:24)
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