You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir comment affecter une base de connaissance à un utilisateur ?
Ainsi, en se connectant en post-only, dans le faq l'utilisateur aura des rubriques qui le concerne.
Merci d'avance.
Offline
Ce n'est pas possible : la base de connaissance est commune à tous les utilisateurs d'une entité.
Vous pouvez éventuellement gérer au niveau des entités si cela correspond à vos besoins d'avoir des "sous-GLPI" étanches
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Un utilisateur peut aussi se créer des "notes" privés.
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Bonjour,
Justement, je possède 2 grandes entités : "Client" et "Entreprise".
L'entité "client" possède plusieurs sous-entités.
- Clients >client_1,
- Clients >client_2,
- .....
Celle-ci possèdent soit des sites internet, soit des serveurs, soit des applications.
J'ai créé 5 rubriques et des items correspondants dans ma base de connaissance. Ex "solution web" ne concernera que les clients qui ont un site web.
Je constate que je ne peux attribuer un item qu'à l'entité "Client" ou à une entité "Clients >client_1" (les autres ne peuvent donc pas y accéder).
Merci d'avance de la réponse.
Offline
En créant un article dans l'entité "client" et en sélectionnant "sous-entité" à Oui, il sera visible pour client_1 et client_2.
Il faut que l'auteur est un profile "récursif" sur l'entité Client (ou racine)
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Bonsoir,
J'ai bien compris.
Merci de cloturer.
Offline
Pages: 1
Topic closed