You are not logged in.
Bonjour,
Conf :
linux, apache 2.4.6, PHP 5.6.9, Mariadb 5.5.44
GLPI 0.85.4
Generic Object 0.85-2.4.1
Création de type d'objet générique et d'objet par type : OK
J'ai coché "Utiliser Assistance" (et d'autres)
Quand je sélectionne un objet et le menu ticket :
affichage de "Pas de ticket trouvé." et absence du bouton "Nouveau ticket pour cet élément"
Quand je sélection le menu Assistance / Créer un ticket.
la liste déroulante "Eléments associés" ne me propose pas mon type d'objet et donc je ne peux pas le rechercher.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Avez-vous une idée de solution ?
Cordialement,
Offline
Bonjour,
Je complète.
Mon objet est "Ascenseur" et donc son itemtype est PluginGenericobjectAscenseur
En remplaçant le champs helpdesk_item_type de la table glpi_profiles par ["Computer","Monitor","NetworkEquipment","Peripheral","Phone","Printer","Software","PluginGenericobjectAscenseur"]
Je peux gérer les tickets de mon objet Ascenseur.
Si cela peut aider à corriger.
Cordialement,
Offline
Bonjour,
Ce n'est pas un erreur.
Pour qu'un GenericObject puisse être associé à un ticket, 3 conditions doivent être remplies :
- 'Utiliser assistance' doit être activé au niveau du GenericObject
- par profil, dans l'onglet Assistance, paragraphe Association, il faut rajouter le GenericObject (Ascenceur en l'occurence). Cela mettre à jour glpi_profiles.helpdesk_item_type.
- chaque instance du GenericObject doit être 'associable à un ticket'.
Benoit Le Rohellec
blerohellec@tlsconsulting.eu
www.tlsconsulting.eu
Offline
Bonjour,
Merci.
J'avais manqué l'étape 2.
Ca marche nickel.
Cordialement,
Offline