You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-09-16 09:26:17

Zuider
Member
Registered: 2008-05-20
Posts: 104

Gestion des priorités et délai de résolution incident

Bonjour,

2 questions concernant super GLPI smile :

- Est-il possible de supprimer des priorités, ceci afin d'avoir 3 choix: basse, moyenne et haute ?
Si oui, comment faire ?

- Est-il possible d'avoir lors d'une déclaration d'incident ou bien lors de la prise en charge d'un ticket (plutôt ce cas), le délai estimé pour la résolution de l'incident ? (notion de SLA ?)


Merci par avance ce ces précisions.


GLPI 0.71.2
Apache 2
PHP 5
MySQL 5.0.32

Offline

#2 2008-09-16 09:48:54

Zuider
Member
Registered: 2008-05-20
Posts: 104

Re: Gestion des priorités et délai de résolution incident

Je regarde du côté d'ajout d'un suivi, avec ajout d'un planning. Ça a l'air de répondre à ma 1ère question tongue

Edit: Ca répond plutot à ma 2ème question... tongue

Last edited by Zuider (2008-09-18 08:42:19)


GLPI 0.71.2
Apache 2
PHP 5
MySQL 5.0.32

Offline

#3 2008-09-18 08:43:53

Zuider
Member
Registered: 2008-05-20
Posts: 104

Re: Gestion des priorités et délai de résolution incident

* Ca répond en partie, car une fois le délai du planning dépassé, pas d'alerte...

* Une piste pour les priorités ?

Merci encore!


GLPI 0.71.2
Apache 2
PHP 5
MySQL 5.0.32

Offline

Board footer

Powered by FluxBB