You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J’aurai voulu afficher sur la console centrale de l’utilisateur, les tickets nouveaux non attribués à cet utilisateur, mais au groupe auquel il appartient. Sachant que pour l’instant, GLPI affiche seulement les tickets attribués à cet utilisateur.
Si quelqu’un pourrait m’éclairer.
Merci bien.
Offline
Dans le profil de l'utilisateur : Voir les tickets attribués (personnel + groupe(s) associé(s):
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Offline
Merci bien pour cet précision, mais je pense avoir mal posé mon problème
je l'explique plus en détail.
Je dispose de 2 groupes de maintenance, chaque ticket doit être affecter à l'un d'entre eux sous forme de catégorie à la saisie.(2 catégorie : informatique et logiciel).
Ce que je souhaiterai, c'est d'afficher sur la page d'accueil des techniciens, tous nouveaux ticket fesant partie de la catégorie auquel le technicien appartient et non pas seulement lorsque ce ticket lui a été affecté.
Le problème vient du fait que c'est des catégories, et non des groupes.
Pensez vous que GLPI peut gérer ceci ?
Je suis preneur de toute idée intéréssante
Merci bien.
Offline
Pages: 1