You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je suis stagiaire (et connait glpi depuis 3 jours) et mon maître de stage me demande que lorsqu'un admin reçoit un e-mail suite à l'envoi d'un ticket de la part d'un utilisateur, il faut qu'il y ait le nom de la station en plus du nom du demandeur, de la source de la demande, du matériel... . Autre problème, dans l'e-mail, il y a un lien qui doit normalement me conduire au ticket complet mais celui-ci me renvoit à une page blanche.
J'ai rechercher sur Internet et des forums pour m'aider à mettre en place ces 2 tâches mais je n'est rien trouver.
Pourriez-vous m'aider? svp
Offline
c'est bon pour l'histoire du lien présent dans le mail par contre je cherche toujours pour le nom de machine qui envoie le ticket
Offline
Vous utilisez quelle version ?
Si c'est la 0.70.2 je pense que vou pouvez trouver votre bonheur ici :
http://glpi-project.org/wiki/doku.php?i … mplatemail
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Offline
Oui j'utilise bien la version 0.70.2, merci pour le lien. Sinon pour mon problème c'est bon j'ai réussi à le résoudre, ce n'était qu'un mauvais lien qui avait été entré.
Offline
Bonjour, je suis exactement dans la même situation que le stagiaire...j'aurais voulu avoir de plus amples informations concernant cela...
Merci
Last edited by Gupin (2008-05-28 17:56:46)
Offline
Pages: 1