You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
j'ai mis en place l'helpdesk dans glpi et cela fonctionne bien. Ce que j'aimerais savoir c'est si c'etait possible d'avoir au niveau des suivis des tickets une notification lors d'un nouvel ajout de suivi dans un ticket (par l'utilisateur autre que soi meme) : avoir la barre du tickets d'une autre couleur, une icone ou quelque chose qui permet de voir au premier coup d'oeil les tickets qui ont été modifié et pas encore lu.
Merci d'avance
Offline
Vous pouvez activez la notification par mail, vous recevrez donc un mail lors de l'ajout d'un suivi.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Merci, mais est-il possible d'avoir une visibilité de ces ajouts directement sur l'interface des suivis?
Offline
la v071 a une colonne en + qui permet de trier selon les dernieres modif des tickets.
un ticket vivants sera donc listé en haut et un en attente sera en bas
VM Linux
GLPI 10.x
Offline
Pages: 1