You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-04-25 17:59:46

lamnah
Member
Registered: 2008-04-25
Posts: 63

tickets

salut

si un user (post-only) ouvre un ticket :demande d'intervention et ce ticket marqué fermé(résolu) par l'administrateur comme quoi le probléme est résolu, mais cette personne (user) a découvrir que le probéme n'st pa été résolu; y a t il une solution pour que user réouvrir ce mëme ticket ???..


Regards
LAMNAH
------------------------
ITIL V3, ISO 27002

Offline

#2 2008-04-25 18:07:05

EmpereurZorg
Member
From: ORLEANS
Registered: 2005-12-31
Posts: 604

Re: tickets

Il y a un post qui est passé il y a 2/3 jours sur le sujet => prévu pour la 0.75


Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1

Offline

#3 2008-04-25 18:39:23

lamnah
Member
Registered: 2008-04-25
Posts: 63

Re: tickets

????désolé, je suis un débuteur ????


Regards
LAMNAH
------------------------
ITIL V3, ISO 27002

Offline

Board footer

Powered by FluxBB