You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2004-11-08 09:12:43

s.faverot
Member
Registered: 2004-11-04
Posts: 7

Suggestion pour la prochaine version

Pour la prochaine version ( la 0.5 ) serait il possible de pouvoir inserer des fichiers dans le descriptif d'une machine.

Pour exemple, quand on est sur une fiche d'inventaire d'une machine on pourrait inserer des fichiers image (du type jpg ) qui serait la facture de cette machine, les fiche de reparation faite sur celle ci ( reparation faite par une societe externe) ect ect ect.......

Quand pensez vous ?

Offline

#2 2004-11-08 15:57:02

BigBob
Member
From: FRANCE
Registered: 2004-10-14
Posts: 41
Website

Re: Suggestion pour la prochaine version

s.faverot wrote:

Pour la prochaine version ( la 0.5 ) serait il possible de pouvoir inserer des fichiers dans le descriptif d'une machine.

Pour exemple, quand on est sur une fiche d'inventaire d'une machine on pourrait inserer des fichiers image (du type jpg ) qui serait la facture de cette machine, les fiche de reparation faite sur celle ci ( reparation faite par une societe externe) ect ect ect.......

Quand pensez vous ?

Pour ma part, je trouve cela exellent ...

- Stocker les drivers.
- La doc en pdf.
- etc ...

A++

Offline

#3 2004-11-29 12:28:50

kreuhn
Guest

Re: Suggestion pour la prochaine version

sans vouloir troller,

Quand pensez vous ?


je pense le matin le plus souvent, dans l'après midi après le repas ça se révèle plus dur .

Je pensais à des fonctionnalités supplémentaires en parlant de la future version. On essaie de se pencher sur le démarrage d'un vnc sur une machine répertoriée depuis l'interface. Ne serait-ce pas merveilleux.

++

#4 2004-11-29 17:52:26

Dazgard
Guest

Re: Suggestion pour la prochaine version

cool cette idée :
nous travaillons principalement sous linux, et ce sera parfait pour stcker les fichiers de configuration wink

#5 2004-11-30 14:57:47

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Suggestion pour la prochaine version

C'est en effet une idée déjà exposer dans pas mal de post sur le forum...
QUe ce soit l'ouverture d'un VNC ou d'une page web sur une imprimante par exemple, etc etc


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB