You are not logged in.
Pour la prochaine version ( la 0.5 ) serait il possible de pouvoir inserer des fichiers dans le descriptif d'une machine.
Pour exemple, quand on est sur une fiche d'inventaire d'une machine on pourrait inserer des fichiers image (du type jpg ) qui serait la facture de cette machine, les fiche de reparation faite sur celle ci ( reparation faite par une societe externe) ect ect ect.......
Quand pensez vous ?
Pour la prochaine version ( la 0.5 ) serait il possible de pouvoir inserer des fichiers dans le descriptif d'une machine.
Pour exemple, quand on est sur une fiche d'inventaire d'une machine on pourrait inserer des fichiers image (du type jpg ) qui serait la facture de cette machine, les fiche de reparation faite sur celle ci ( reparation faite par une societe externe) ect ect ect.......
Quand pensez vous ?
Pour ma part, je trouve cela exellent ...
- Stocker les drivers.
- La doc en pdf.
- etc ...
A++
sans vouloir troller,
Quand pensez vous ?
je pense le matin le plus souvent, dans l'après midi après le repas ça se révèle plus dur .
Je pensais à des fonctionnalités supplémentaires en parlant de la future version. On essaie de se pencher sur le démarrage d'un vnc sur une machine répertoriée depuis l'interface. Ne serait-ce pas merveilleux.
++
cool cette idée :
nous travaillons principalement sous linux, et ce sera parfait pour stcker les fichiers de configuration
C'est en effet une idée déjà exposer dans pas mal de post sur le forum...
QUe ce soit l'ouverture d'un VNC ou d'une page web sur une imprimante par exemple, etc etc
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat