You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-01-07 12:09:43

mand1405
Member
Registered: 2006-03-21
Posts: 13

Plugins Entites Recherche Ajax

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer la recherche AJAX lorsque l'on veut se mettre dans une Entité précise et cela depuis l'intégralité des écrans de GLPI (section "sousmenu")
Cette recherche AJAX existe déjà mais uniquement via l'écran "PORTAIL ENTITE"

Merci pour votre aide

Offline

#2 2010-01-07 13:02:41

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Plugins Entites Recherche Ajax

pas tout compris. En fait tu veux une fonctionnalité d'un plugin mais dans glpi lui même ?


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2010-01-08 12:22:14

mand1405
Member
Registered: 2006-03-21
Posts: 13

Re: Plugins Entites Recherche Ajax

Bonjour,
On peut dire cela.
Un exemple:
Lorsque l'on se trouve sur la page de la console centrale et que l'on veut changer d'entité, il faut cliquer sur "Entité (voir tous)" et là une fenètre s'ouvre et on peut choisir l'entité voulue.
Sur ce type d'action la fonction AJAX n'est pas active contrairement à ce que l'on a dans la page "Portail entité".

Il me semble que cette fonctionnalité pourrait être très utile lorsque l'on a beaucoup d'entités et de sous entités, cela éviterait un grand nombre de clic de souris, et surtout de recherche de l'entité.

Dans mon cas, lorsqu'une personne cherche une Entité, elle ne connait pas forcément sa hiérarchie, et de ce fait elle doit dérouler toutes les entités et sous-entités pour trouver ce qu'elle cherche.
Une saisie dynamique par AJAX serait intéressante

Merci de votre aide sur ce sujet.

Offline

#4 2010-01-28 16:23:07

mand1405
Member
Registered: 2006-03-21
Posts: 13

Re: Plugins Entites Recherche Ajax

Bonjour,

Pas de réponse à mon dernier Post !
Je pense que vous devez être à fond.
Toutefois pouvez vous me dire si ce type de fonctionnalité peut être envisagé dans les prochaines versions de GLPI.
Si non, pouvez vous me préciser les scripts à modifier pour apporter une telle modification.
Je regarderais si ces modifications ne sont pas trop lourdes à réaliser et à maintenir.


Dans l'attente de votre réponse

Offline

Board footer

Powered by FluxBB