You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-01-28 15:25:23

Vraiages
Member
Registered: 2006-10-02
Posts: 10

Problème installation plugin suite mise à jour

Bonjour,

Suite a quelques problèmes de migration (ocs+xampp), j'ai réinstallé complétement xamp + ocs + glpi (par update).

Tout fonctionne parfaitement, les mises a jours se sont faites correctement.

J'avais auparavant, quelques plugins "applicatifs 1.5.2, compte 1.5.4, connections 1.5.0, et droits 1.5.2".

Ceux ci fonctionnaient parfaitement. En retournant dans la config des plugins, ils apparaissaient tous en invalide, j'ai donc nettoyé chaque élément, puis supprimer les fichiers dans le dossier plugins de glpi.

J'ai recopié ensuite les dossiers des plugins au même endroit, redémarre la machine, mais plus rien ne s'affiche maintenant. Je ne peux pas les installer/activer, ils n'apparaissent pas du tout dans la liste.

Ma version de glpi 0.72.3, le fichier php.ini a bien été modifié pour la mémoire suite a la maj.

Bref, je ne comprends pas trop, glpi en 0.72.3 auparavant m'affichait bien les plugins... Bizarre.

Si vous avez une quelconque piste a me donner, cela m'aiderait particulièrement.

J'ai fait mes recherches sur google+le forum mais pas de solutions qui m'ont résolus ce problème.

Merci a vous,

Cdlt,

Offline

Board footer

Powered by FluxBB