You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-03-03 18:40:59

Pascal.Lambert
Member
From: France / 44 / Carquefou
Registered: 2007-11-20
Posts: 9
Website

Assistance - Autoriser Modification de Durée dans un suivi

Bonjour à tous.

Nous sommes en phase de pré-production avec GLPI et je rencontre un (petit) problème pour un technicien qui peut ajouter des suivis mais dont la durée n'est pas prise en compte : les champs Heures et Minutes sont présents, modifiés... pourtant les durées sont de 0 minutes après avoir ajouté le suivi.
Probablement une erreur de permissions de ma part... mais je ne vois pas où !

Ci-dessous la partie assistance du profil 'Normal' qui corresspond à celui de l'utilisateur :




Assistance
Création
Créer un ticket:  Oui  Ajouter un suivi aux tickets (auteur):  Oui  Ajouter un suivi à tous les tickets:  Non
Edition
Editer un ticket:  Oui  Supprimer un ticket:  Non Editer tous les suivis:  Non
Attribution
Être en charge d'un ticket:  Oui  Voler un ticket:  Non Attribuer un ticket:  Oui 
Association
Voir les matériels des groupe(s) associé(s)  Non Liaison avec les matériels pour la création de tickets: Mes Matériels associables à un ticket: Ordinateur Logiciel Téléphones
Vision
Voir les tickets attribués (personnel + groupe(s) associé(s):  Oui  Voir les tickets créés par groupe(s) associé(s)  Non Voir tous les tickets:  Oui 
Voir les suivis publics:  Oui  Voir tous les suivis (publics et privés):  Non
Voir planning personnel:  Oui  Voir tous les planning:  Non Statistiques:  Oui 

Merci d'avance de vos réponses.

Pascal

Last edited by Pascal.Lambert (2008-03-05 11:36:15)

Offline

#2 2008-03-03 20:58:36

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Assistance - Autoriser Modification de Durée dans un suivi

Euh là dans ce que vous affichez on ne voit pas ce que vous avez choisi ...

Il est difficile de vous dire si par conséquent c'est correct.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2008-03-05 11:38:06

Pascal.Lambert
Member
From: France / 44 / Carquefou
Registered: 2007-11-20
Posts: 9
Website

Re: Assistance - Autoriser Modification de Durée dans un suivi

JMD wrote:

Euh là dans ce que vous affichez on ne voit pas ce que vous avez choisi ...

Désolé: un copié / coller un peu rapide.
Corrigé.

Offline

#4 2008-03-05 20:58:20

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Assistance - Autoriser Modification de Durée dans un suivi

Essayez :
Ajouter un suivi à tous les tickets:  oui

Voir tous les tickets:  non


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#5 2008-03-06 12:22:52

Pascal.Lambert
Member
From: France / 44 / Carquefou
Registered: 2007-11-20
Posts: 9
Website

Re: Assistance - Autoriser Modification de Durée dans un suivi

JMD wrote:

Essayez :
Ajouter un suivi à tous les tickets:  oui

Voir tous les tickets:  non

Avec ces options il est possible d'ajouter les suivis avec leur durée. Mais le technicien ne voit plus les tickets.
Donc :
Ajouter un suivi à tous les tickets:  oui
Voir tous les tickets:  oui
Résoud le problème.

Il est cependant étrange qu'avec la configuration initiale les suivis pouvaient être ajoutés mais les durées étaient à 0 minutes...

Offline

#6 2008-03-06 16:56:47

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Assistance - Autoriser Modification de Durée dans un suivi

Oui pas tout à fait normal.

Je déplace votre sujet dans bug mais il faudrait reproduire le comportement pour vérifier s'il s'agit bien d'un bug.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#7 2010-01-15 15:48:22

rom1ping
Member
Registered: 2009-10-05
Posts: 32

Re: Assistance - Autoriser Modification de Durée dans un suivi

bonjour,

exactement les mêmes symptomes avec la même solution...
j'autorise donc les tech à voir tous les tickets et à mettre un suivi sur tous les tickets, sinon les durées ne sont pas enresitrées sur les suivis...

étrange

version de glpi 0.72.3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB